Je suis un coureur. Un marathonien, un triathlète, un passionné de course à pied. J’habite le quartier Ahunstic à Montréal et j’aime tout ce qui touche les sports d’endurance comme la course a pied, le vélo, la natation.
Je rêve de courir le marathon des sables dans le Sahara et la course Comrades en Afrique du Sud ou encore des épreuves mythiques comme Badwater ou Western 100 miles.
J’aime cette douce folie de partir courir pour le plaisir, le dépassement et l’inutile.
Je souhaite partager cette passion a travers ce blog. Mes envies, mes doutes, des plaisirs, mes réalisations.
N'hésitez pas a partager avec moi vos impressions, succès et découvertes.